Actualités

The Force Awakens : de nouveaux détails sur le First Order et Leia

Par Republ33k
12 novembre 2015

En marge des images dévoilées dans la soirée d'hier, on apprenait de nouveaux détails sur The Force Awakens et ses protagonistes, à commencer par Leia, incarnée par une Carrie Fisher toujours prête à courir après l'Empire, qu'on appelle désormais le First Order.

Vous ne l'appellerez peut-être plus "Princesse" en revanche, comme le précise J.J.Abrams, qui désigne plus volontiers le personnage sous le titre de "général" :

"C'est une solitaire. Elle subit beaucoup de pression. Elle est plus convaincue que jamais par sa cause, mais d'une certaine manière, elle est fatiguée, lassée, très en colère."

Il faut dire que le retour de l'Empire doit lui taper sur le système avec tous ces fanatiques lâchés dans la nature. John Boyega révélait d'ailleurs que les Stormtroopers sont maintenant recrutés au berceau pour mieux être endoctrinés. Ainsi, son personnage, Finn, a appris à maudire le nom de Luke Skywalker, l'homme qui a détruit l'Empire. D'où l'exil du Jedi ?

De son côté, Rey, le personnage incarné par Daisy Ridley, n'a jamais entendu parlé de ce nom. Abandonnée et seule sur Jakku, l'héroïne ne sait guère ce qui lui arrive - pour le moment :

"Elle a longtemps vécue seule. Quand on a cinq ans, vous vous souvenez de ce qui se passe mais vous ne comprenez pas le raisonnement derrière tout ça. Elle rêve à ce qui peut se passer ailleurs, que cela implique le passé ou non."

Une situation qui nous renvoie directement aux débuts de Luke. Voilà qui alimentera très facilement les rumeurs mises en place par les fans ! Qui devront, on l'espère, attendre le 16 décembre prochain pour une réponse définitive.

Source

Commentaires