Pour vendre un film, il suffit parfois de prendre un peu d'espace et de se montrer tangible. Pour les blockbusters, le street marketing a souvent du bon, et Star Wars l'a compris en envahissant l'aéroport de Singapour.
Pour vous changer de la routine des guichets et autres salles d'attente, vous pourrez en effet croiser sur place un X-Wing - modèle T-70, celui introduit par The Force Awakens et basé sur les premiers concept arts de Ralph Mcquarrie - et un TIE Fighter du First Order. Des répliques à l'échelle 1 qui font forcément leur petit effet sur les visiteurs et les employés de l'aéroport !
If are heading east today, check out Star Wars' X-wing and TIE Fighter at Changi Airport https://t.co/f2IN8z9RwQ pic.twitter.com/dDYfseM7yv
— Toggle (@ToggleSG) 14 Novembre 2015
Global phenomenon. x-wing fighter in changi airport. Kids in storm trooper outfits-very cute. #TheForceAwakens pic.twitter.com/4avSNsFi9n
— Shailesh Rao (@shaileshrao) 16 Novembre 2015
The Force is strong at Changi https://t.co/Hu1sN3WPHY pic.twitter.com/4bp4SdPQUh
— The Straits Times (@STcom) 13 Novembre 2015
This is our airport. Damn awesome! #Changi #Singapore pic.twitter.com/MKcg948t50
— 2NE1 or Nothing (@2addicted2NE1) 13 Novembre 2015
The #force beckons: Stormtroopers protecting a TIE Fighter at Singapore's Changi Airport .. … pic.twitter.com/nvHaO0cl5a
— Star Wars Odd News (@HeroesBeatZeros) 13 Novembre 2015