Actualités

The Force Awakens : Oscar Isaac et John Boyega partagent leurs souvenirs du tournage

Par Republ33k
17 août 2015

Les projecteurs sont fixés sur Star Wars, et devraient le rester un petit moment encore. À ce titre, on découvre aujourd'hui deux petites anecdotes croustillantes signées Finn (John Boyega) et Poe (Dameron, incarné par Oscar Isaac), a priori impatients d'évoquer leurs souvenirs d'un tournage hors-normes.

"Le meilleur pilote de la galaxie" s'est permis de révéler l'identité de l'un des invités de choix du plateau de tournage, qui n'est autre que son oncle : 

"Mon oncle Guillermo est un gros, gros fan de Star Wars, et j'en avais parlé à J.J. Il est venu visiter le plateau de tournage. Un énorme décor avec plein de Stormtroopers, du sable et des figurants partout, et J.J a dit : 'tu veux être un figurant ? Tu veux être dans le film ?' donc ils l'ont habillé et mis juste derrière moi. Juste le fait d'être là, mon oncle derrière moi, déguisé en un personnage de Star Wars, moi en tenue, des Stormtroopers... C'était un moment aussi étrange que génial !"

Moins personnel mais tout aussi fort, le souvenir de John Boyega pourrait spoiler certains d'entre-vous, donc soyez sûr de vouloir en apprendre plus sur son personnage avant de poursuivre la lecture : 

 

Attention aux spoilers potentiels !

 

"Le moment le plus surréaliste pour moi, c'est lorsqu'ils m'ont présenté une boîte noire. Ils l'ont ouverte, et m'ont tendu un sabre-laser. A ce moment là, je me disais : 'Okay, non seulement je suis dans un Star Wars, mais en plus, je tiens un sabre-laser dans ma main."

Voilà qui semble confirmer la nature de notre cher Finn, qui pourrait bien être un Jedi, définitivement inspiré par le parcours de Luke à en croire son uniforme de Stormtrooper. Nous en saurons plus le 18 décembre prochain.

Source

Commentaires