Actualités

The Last of Us va être adapté au cinéma

Par AlexLeCoq
7 mars 2014

Les studios américains de Naughty Dog surveillent le grand écran depuis un moment et leur licence principale de la PS3, Uncharted, doit arriver à l'écran depuis un moment, mais c'est finalement The Last of Us qui passera le premier à la casserole !

Le développement du film n'est encore qu'à ses balbutiements mais c'est Clint Culpepper, le président de Screen Gem, qui a annoncé le projet en rassurant directement les fans puisqu'il a dévoilé que ce sera Neil Druckmann, le directeur créatif et scénariste de l'aventure de Joel et Ellie sortie en juin 2013, qui signera le scénario de cette adaptation.

Mais Clint Culpepper a aussi annoncé que le film sera réalisé en partenariat avec la société de production Ghost House Pictures qui a été fondée en partenariat avec Robert Tapert et Sam Raimi, le réalisateur de la première trilogie Spider-Man.

Il faudra attendre pour connaître les premiers détails du film qui se basera sur l'univers du dernier jeu de Naughty Dog mais le projet est véritablement plus avancé que l'adaptation d'Uncharted, embourbée depuis quelques années.

Commentaires