Actualités

The Ten O'Clock adapté de Stephen King trouve son acteur

Par Alfro
7 février 2014

Stephen King est déjà l'auteur le plus adapté sur les écrans, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Ce n'est pas près de s'arrêter d'ailleurs puisque de nombreux projets sont en cours de gestation. L'un d'eux pourtant semblait mal engagé. En effet, The Ten O'Clock People, tiré d'une nouvelle du romancier, avait perdu son acteur principal, Justin Long, l'été dernier, et nous n'avions plus eu de nouvelles depuis.

Il aura fallu le temps, mais le film qui sera réalisé par Tom Holland vient de repartir du bon pied. Ils ont enfin trouvé un remplaçant pour le rôle principal en la personne de Jay Baruchel, que l'on a pu voir dans C'est la Fin et qui est actuellement à l'affiche du nouveau RoboCop.

La nouvelle que Stephen King a écrite en 1993 présente l'histoire de Brandon Pearson. Tentant d'arrêter de fumer pour des raisons de santé, il ne s'autorise plus qu'une cigarette à dix heures du mat', ce qui va déclencher un changement chimique en lui qui va lui permettre de s'apercevoir que la société a été infiltrée par d'horribles créatures.

Commentaires