Actualités

Thomas Tull se montre encourageant pour Pacific Rim 2

Par Alfro
20 mars 2014

Alors que l'on sait que Pacific Rim a été conçu pour fonctionner comme une trilogie dès le départ, nous n'avions pour le moment pas de précision sur l'éventualité d'une suite, en dehors de quelques espoirs ça et là. Jusqu'à ce que Thomas Tull intervienne.

Thomas Tull, c'est le producteur à la tête de Legendary Pictures, soit l'un des rares producteurs qui a à cœur de garder une authenticité dans le cinéma hollywoodien. Cela, en faisant confiance à des réalisateurs tels que Chris Nolan, Zack Snyder, Gareth Edwards et Guillermo del Toro. Il n'en n'oublie pas les chiffres pour autant, et c'est cela qu'il avance à Collider en évoquant Pacific Rim 2.

Il démontre ainsi que Pacific Rim a engrangé plus de chiffres d'affaires que Batman Begins, Superman Returns, X-Men, Fast & Furious ou Star Trek. S'il évoque ces films, c'est qu'ils ont tous connu une ou plusieurs suites. Surtout que Pacific Rim a vendu bien plus de DVD et de produits dérivés que tous ces films.

Ainsi, face à ces chiffres, il se déclare totalement ouvert à une suite. Il n'a qu'une condition, que le scénario qu'on lui apporte soit authentique et qu'il ait quelque chose à raconter. Guillermo, c'est à toi de jouer.

Commentaires