Actualités

Tom Holland parle de son rôle pour le film Uncharted

Par Tom***
1 juin 2017

Tom Holland incarnera Nathan Drake dans l'adaptation live d'Uncharted, actuellement en pré-production.

Dans une interview donnée à Yahoo Movies, le jeune acteur, que l'on verra bientôt dans Spider-Man : Homecoming, explique comment il s'est retrouvé à interpréter le héros des jeux Naughty Dog.

"Je discutais avec le patron de Sony Pictures, Tom Rothman, à propos des rôles que je pourrai interpréter chez Sony. Je me suis dit que jouer un jeune Nathan Drake pouvait être quelque chose que j'aimerais faire, et que les gens aimerait voir. Par la suite, j'ai rencontré Shawn Levy durant les MTV Awards et on a discuté du potentiel que pouvait avoir une origin story par rapport à une simple adaptation de l'histoire des jeux-vidéo. Et a priori, nous ne nous sommes pas trompés, cette idée semble faire plaisir au public. En tous cas cette idée nous plaît !"

De plus, Tom Holland a déclaré qu'il aimerait voir Chris Pratt - avec qui il est devenu ami sur le tournage d'Avengers : Infinity War - ou Jake Gyllenhaal dans le rôle de Sully.
 
Visiblement, Shawn Levy semble donc toujours attaché à la réalisation du projet, qui n'a actuellement pas de date de sortie officielle.
 

Commentaires