Actualités

Total War : Warhammer accidentellement annoncé

Par Republ33k
14 janvier 2015

Depuis la disparition de THQ, on attendait le retour d'un grand jeu adapté des univers de Games Workshop, le plus célèbre fabricant de figurines au monde. Le hasard fait bien les choses, et il se trouve qu'on devrait bientôt pouvoir jouer à un Total War se déroulant dans le Vieux-Monde.

Le projet était régulièrement évoqué dans les couloirs de The Creative Assembly, à qui on doit la série Total War, mais il est désormais officiel. En attendant l'annonce en bonne et due forme, on se contentera d'un extrait (voir galerie) de l'artbook sur la série Total War, qui était prévu pour la fin du mois, mais qui est déjà sur les étagères de certains fans aussi heureux que malins.

Bien que l'équipe derrière le projet soit a priori une toute nouvelle branche du studio, comme ce fut le cas pour Alien : Isolation, on ne peut que se réjouir du retour de Warhammer sur nos écrans. Reste à savoir quelles factions seront jouables, et si Warhammer 40.000, largement plus populaire que son frère aîné, le suivra dans son come-back.

Total War : Warhammer accidentellement annoncé