Actualités

Trois nouvelles actrices pour Jurassic World

Par Alfro
4 avril 2014

Le quatrième opus de Jurassic Park continue de recruter à tour de bras alors que Colin Trevorrow prépare déjà sa valise pour aller sur le tournage.

En premier lieu, c'est Katie McGrath qui rejoint le casting de Jurassic World. L'actrice continue de se voir confier des rôles de plus en plus grands après avoir interprété Morgane dans la série Merlin puis avoir joué dans la série Dracula aux côté de Jonathan Rhys-Meyer. Elle va aussi apparaître dans Dates, la nouvelle série du créateur de Skins.

Avec elle, arrive Judy Greer, actrice dont on connait bien le visage et qui a récemment tourné dans deux films de SF que l'on découvrira bientôt, Dawn of the Planet of the Apes et Tomorrowland (où elle était dirigée par Brad Bird). Cela en fera donc un de plus à mettre à son actif.

Enfin, parce qu'un casting se doit de surfer un minimum sur la hype, et qu'en ce moment la hype ce sont les séries Netflix, la dernière à rejoindre le safari préhistorique est Lauren Lapkus que l'on retrouve dans la série Orange is the New Black.

Trois nouvelles actrices pour Jurassic WorldTrois nouvelles actrices pour Jurassic WorldTrois nouvelles actrices pour Jurassic World

Commentaires