Actualités

Trois nouvelles planètes et un nouveau TV spot pour The Force Awakens

Par Republ33k
26 novembre 2015

Continuant tranquillement son tour d'horizon de Star Wars : The Force Awakens, Empire vient de révéler les noms de trois autres planètes que nous découvrirons apparemment dans le film de J.J.Abrams, tandis que le compte officiel Star Wars se fend d'une nouvelle vidéo.

Rien de spoilery  concernant les planètes, mais si vous souhaitez entendre leurs doux blazes le 16 décembre prochain seulement, n'allez pas plus loin.

En effet, le magazine nous explique qu'outre Jakku, le film fera mention des planètes Takodana, D'Qar et Hosnian Prime. Ce qui ne veut pas dire qu'elles seront forcément présentées par le métrage, mais soit. 

D'après plusieurs toys, Takodana serait le décor d'une bataille d'envergure entre le First Order et la Résistance. D'Qar, d'après quelques rumeurs, serait d'ailleurs l'un des quartiers généraux de la Résistance. En revanche, rien n'a jamais filtré sur Hosnian.

Par ailleurs, le compte officiel Star Wars vient de révéler un nouveau spot, que vous découvrirez à vos risques et périls ci-dessous :

Attention aux nouvelles images ET aux nouvelles voix-offs pour Star Wars : The Force Awakens !

Star Wars: The Force Awakens "All the Way" TV Spot (Official)

We will face them. December 18, 2015.

Posté par Star Wars sur jeudi 26 novembre 2015

Commentaires