On s'en souvient, Sony avait signé ce qui pourrait bientôt être un deal en or avec Star Wars Battlefront. A l'heure où le constructeur se lance plus que jamais dans la réalité virtuelle en commercialisant son casque, tandis que Lucasfilm développe des applications à cette technologie directement chez ILM, le titre de DICE s'offre en effet une mission complète en VR.
• Voir aussi : les plans d'EA pour Star Wars
Celle-ci sera assurément liée au DLC concernant l'Etoile Noire, qui devrait débarquer à la rentrée prochaine sur nos consoles et PC. Mais puisque le casque de Sony n'est attendu qu'en décembre prochain, la mission aura quelques jours de retard sur l'extension thématique. Outre de nouveaux héros, de nouvelles cartes et de nouveaux blasters, on profitera donc d'une immersion totale lors d'une mission en solo, à condition d'avoir une Playstation 4, bien sûr :
Si les graphismes ne semblent pas aussi aboutis que ceux de la version "classique" du FPS/TPS, l'expérience s'annonce tout simplement immanquable pour les fans de Star Wars.