Actualités

Un design final pour Godzilla

Par Darkseid
22 novembre 2013

Figurant parmi les secrets les mieux gardés de Warner Bros. ces derniers mois, l'apparence du nouveau Godzilla apprivoisé par le réalisateur Gareth Edwards tardait à se dévoiler au public.

Jouant la carte du teasing en ne dévoilant aucune image de la créature, Warner Bros. a su créer l'impatience chez les fans du gigantesque monstre, qui se ruèrent sur le premier trailer leaké du film en espérant y apercevoir ne serait-ce que quelques écailles.
 
Mais comme les secrets ne tiennent jamais longtemps avec les majors, c'est sans surprise que l'on découvre aujourd'hui ce qui semble être la première véritable illustration du Godzilla nouveau. Un visuel qui nous provient d'un produit dérivé prévu pour le 8 Avril 2014, et censé précéder la sortie du long-métrage.
 
Si rien n'a pour l'instant été confirmé par Warner Bros., nul doute que le sympathique design présenté sur l'image ci-dessous devrait être utilisé dans le film qui réunira Bryan Cranston, Aaron Taylor Johnson et Elizabeth Olsen à l'écran le 14 Mai 2014.
 
Et vous, que pensez-vous du look de ce Godzilla moderne ?

Commentaires

Mots clés

cinéma Godzilla Design