Actualités

Un film Dead Rising en préparation

Par AlexLeCoq
20 juin 2014

Les adaptations de jeux vidéo vont pleuvoir au cinéma dans les années à venir et Legendary a visiblement décidé de se spécialiser dans cet exercice !

En effet, si la société de production a déjà donné les clés du film Warcraft de Duncan Jones, Legendary vient tout juste de dévoiler qu'un film Dead Rising était actuellement en développement. Licence de Capcom qui a connu trois épisodes canoniques, Dead Rising est un défouloir géant qui permet d'utiliser sa créativité au service du charcutage de zombies.

Le film, qui sera produit par Lorenzo di Bonaventura (Transformers, G. I. Joe: Conspiration) et Tomas Harlan (Mortal Kombat: Legacy), prendra, sans surprises, place dans un monde infesté de zombies alors que quatre rescapés essaieront de trouver l'origine du désastre. Sans date de sortie pour le moment, il faudra espérer que ce long-métrage saura utiliser les éléments les plus intéressants de la série comme le Zombrex (un vaccin permettant de contrer temporairement l'infection) tout en gardant son ton décalé. 

Commentaires