Actualités

Un futur dans l'espace pour Transformers ?

Par Sullivan
21 juin 2014

Regardé de haut comme un blockbuster supplémentaire par beaucoup, Transformers est pourtant en train de soigner sa promotion comme rarement, et avec des moyens tout bonnement colossaux. 

L'occasion pour le producteur de la saga, Lorenzo Di Bonaventura, de revenir sur le futur de la franchise, et notamment de ses surprenantes ambitions de conquête de l'espace :

"On en a parlé. On a débattu sur l'intérêt de placer notre film dans l'espace ou pas, et je ne crois pas que nous ayons clôt ce débat. 

Il y a les bons et les mauvais côtés au fait de placer le film dans un contexte cosmique. Par exemple, cela nous forcerait à mettre les humains de côté et même si je pense que beaucoup de fans aimeraient voir seulement des Transformers, il en reste un paquet qui serait déçu de ne pas voir d'humains. C'est uniquement une question créative, et nous devons nous la poser."

Bonus-Track : Avant de vous rendre dans la stratosphère, retrouvez déjà Optimus Prime et les siens le 16 Juillet au cinéma, et en concert avec Imagine Dragons, comme c'était le cas hier soir à Hong Kong pour l'avant-première du film de Michael Bay:

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, nouveau TV Spot est dispo', pas plus loin qu'ici :

 

Commentaires