Actualités

Un nouveau vent de rumeurs souffle sur le film Star Wars de Gareth Edwards

Par AlexLeCoq
2 janvier 2015

2015 est arrivée et alors que le monde a (déjà) les yeux rivés sur le mois de décembre et la sortie de Star Wars: The Force Awakens, il ne faut pas oublier que Gareth Edwards va bientôt passer derrière la caméra pour son premier spin-off...

Le roi des Kaijus devra en effet attendre un peu avant de faire un nouveau passage dans les salles puisque son réalisateur a été engagé par Disney pour livrer le premier film spin-off de Star Wars (comprenez qui n'appartiendra pas à la trame principale). Le projet est d'ailleurs un mystère complet même si des rumeurs (entendues à la cantina de Mos Esley) pointent le doigt vers un film qui explorera le passé du contrebandier le plus célèbre de la galaxie, Han Solo.

Badass Digest, qui a visiblement infiltré les rangs de l'Empereur Bob Iger, continue à livrer des rapports sur ce qui se tramerait du côté de Disney et du prochain film Star Wars à entrer en production. Le site américain nuance d'ailleurs aujourd'hui une précédente rumeur en précisant que le film se focaliserait sur le vol des plans de l'Étoile Noire (avant un Nouvel Espoir donc) par une équipe de contrebandiers, et non de chasseurs de prime.

Vous comprenez maintenant qu'il serait hautement probable dans ce cas de voir le copilote de Chewbacca en action, d'autant plus que le Faucon Millenium devrait être de la partie aussi. Il faudra donc trouver un nouveau visage pour le personnage qui pourrait être interprété par Aaron Paul, le Jesse Pinkman de Breaking Bad, visiblement rattaché au projet et en quête de rédemption après un Need For Speed pas très très bien.

Sortie prévue en décembre 2016, dans longtemps donc.