Actualités

Un nouvel appel au casting pour Star Wars : Episode VII ?

Par AlexLeCoq
6 novembre 2013

Décidément le septième épisode de la saga Star Wars réalisé par J.J. Abrams est dans une spirale infernale ces derniers jours puisque Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, et l'ancien réalisateur de Star Trek n'arriverait pas à se mettre d'accord sur plusieurs points dont le casting.

Pour régler le problème une bonne fois pour toute, il semblerait que Disney ait décidé de relancer un appel au casting en Angleterre. Si l'annonce vient du compte Twitter de l'agent Claire Curry, évoquant un "gros film de Disney", la confirmation qu'il s'agit de Star Wars : Épisode VII vient du site américain Jedi News. Et si cette nouvelle recherche est bien liée à la Guerre des Étoiles, elle permet aussi d'apprendre de nouveaux détails sur les personnages principaux de l'histoire que devrait voir les enfants de Luke Skywalker, Han Solo et Leïa combattre une nouvelle menace galactique :

Recherche jeune femme pour jouer un personnage de 17/18 ans. Doit être belle, intelligente et athlétique. Ouvert à toutes origines. Doit avoir plus de 16 ans.

Rachel - Elle était encore jeune lorsqu'elle a perdu ses parents. Sans autre famille, elle a dû apprendre à survivre dans une ville dangereuse. À maintenant 17 ans, elle sait se débrouiller dans cette jungle urbaine et est devenue forte. Elle peut s'en sortir seule, utilisant son fort caractère et son courage pour parvenir à ses fins.

Toujours une survivante, jamais une victime, elle espère tout de même pouvoir s'enfuir de son enfer pour vivre une meilleure existence ailleurs. Elle pense toujours à ce qu'elle pourrait faire pour aller de l'avant.

Recherche jeune homme pour jouer un personnage entre 19 et 23 ans. Doit être beau, intelligent et athlétique. Doit avoir plus de 18 ans.

Thomas - Il a grandi sans aucune figure paternelle. Sans véritable modèle, il n'a pas véritablement confiance en lui. Cependant, il est intelligent et sait être courageux quand c'est nécessaire.  Il comprend que la vie est parfois absurde et pense qu'elle ne doit pas être prise trop au sérieux.


Si ces profils correspondent véritablement aux personnages principaux de l'aventure, il est possible que le film ait déjà pris du retard et ne soit pas livré à temps, d'autant plus que sur son compte Twitter, Dennis Barbie, directeur des ventes chez Disney, a affirmé, avant de supprimer son tweet, que le film arriverait fin 2015 :

"#StarWars, j'ai vu aujourd'hui des premières images/plans incroyable du nouveau Star Wars 7 qui arrivera pour la fin 2015."

Un nouvel appel au casting pour Star Wars : Episode VII ?

Commentaires