Actualités

Un poster pour Aftermath dévoile un nouveau personnage de la mythologie Star Wars

Par Republ33k
3 février 2017

Que s'est-il passé entre Le Retour du Jedi et The Force Awakens ? Une question à laquelle Chuck Wendig tente de répondre avec sa trilogie Star Wars : Aftermath, qui à l'habitude de jouer avec les nerfs des fans.

Mais cette fois, point de suppositions hasardeuses ou de théories, nous sommes dans les faits. En effet, pour accompagner la sortie du dernier chapitre de cette trilogie, Empire's End, Lucasfilm a publié deux jolis posters de propagande. Le premier est consacré au Grand Amiral Rae Sloane, l'antagoniste de ces romans, qu'on avait déjà croisée dans d'autres produits dérivés canon.
 
C'est donc bien la seconde affiche qui est plus intéressante, puisqu'elle nous offre un aperçu d'un personnage récurent de la trilogie, Norra Wexley, une pilote rebelle qui a choisi de poursuivre le combat après la destruction de la seconde Death Star, et qui est accessoirement la mère de Sap Wexley, le pilote incarné par Greg Grunberg dans The Force Awakens. Une nouvelle figure féminine forte pour la saga Star Wars, qui fait d'ailleurs directement écho à Shara Bey, une autre pilote de l'alliance et la mère d'un certain Poe Dameron.

Comme quoi rebelle un jour, rebelle toujours !
 
Un poster pour Aftermath dévoile un nouveau personnage de la mythologie Star WarsUn poster pour Aftermath dévoile un nouveau personnage de la mythologie Star Wars

Commentaires