Actualités

Un premier aperçu de Tales from the Borderlands

Par Alfro
5 mai 2014

Le nouveau jeu de Telltale a la particularité d'adapter un autre jeu vidéo : Borderlands. Il était temps d'en voir un peu plus.

Ainsi, nous découvrons les premières images de Tales from the Borderlands. Premier constat, les aficionados du studio qui a créé Walking Dead - The Game ne devraient pas être déboussolés vu que ce jeu semble conserver le même gameplay. Pour les fans de Borderlands, c'est l'aspect graphique qui est fidèle et qui permettra de replonger dans le monde de Pandora.

Nous découvrons aussi les nouveaux protagonistes, Rhys et Fiona, tandis que l'on peut apercevoir Zero, l'un des chasseurs de l'Arche que nous avions plus l'habitude de découvrir en vue FPS. Notons aussi que le premier épisode devrait arriver cet été, s'ils arrivent cette fois-ci à tenir leurs délais.

Source : Kotaku

Un premier aperçu de Tales from the BorderlandsUn premier aperçu de Tales from the BorderlandsUn premier aperçu de Tales from the BorderlandsUn premier aperçu de Tales from the BorderlandsUn premier aperçu de Tales from the Borderlands

Commentaires