Actualités

Un réalisateur et des premiers acteurs pour Amityville

Par AlexLeCoq
24 mars 2014

Les meurtres de la maison d'Amityville, au plein cœur des États-Unis, a inspiré une série de films d'horreur qui a connu un remake en 2005 avant de disparaître. Mais dix ans après le dernier épisode, la licence s'apprête à faire son grand retour !

Jason Blum, producteur de films d'horreur dont Paranormal Activity ou encore Insidious, va en effet redonner un coup de souffle à Amityville avec un nouvel épisode qui est d'ores et déjà prévu pour le 2 janvier 2015. Imaginé en found footage ou "enregistrement trouvé" pour rester dans le ton de la plupart des films d'horreur de ces dernières années, Amityville vient d'être totalement remanié et a trouvé son réalisateur mais aussi ses premiers acteurs.

The Wrap vient en effet de dévoiler que ce nouvel épisode d'Amityville a été confié au réalisateur de Maniac avec Elijah Wood, Franck Khalfoun, et qu'il sera toujours écrit par Daniel Farrands (Halloween 6) et Casey La Scala (producteur de Donnie Darko). La première actrice à rejoindre officiellement le casting du film est la jeune Bella Thorne de Disney Channel qui devrait être accompagnée de l'actrice Jennifer Jason Leigh même si cette dernière n'a pas encore été confirmée par la production.

Le nouveau Amityville n'a toujours pas de synopsis officiel mais le film devrait raconter l'histoire du personnage de Jennifer Jason Leigh qui emménage avec ses enfants, dont Bella Thorne, dans la tristement célèbre maison avant que les choses ne dérapent...

Commentaires