Si Star Wars VII s'est muté en Star Wars - The Force Awakens, les spin-offs annoncés se montrent pour le moment bien mystérieux.
Si tous les fantasmes tournent autour d'un film autour d'Han Solo, Boba Fett (réalisé par Gareth Edwards ?), Yoda ou Obi-Wan Kenobi, un nouveau challenger entre dans la danse grâce à A.J. Edwards, réalisateur de The Better Angels, film qui vient de sortir aux États-Unis qui relate la jeunesse d'Abraham Lincoln, mais aussi monteur pour Terrence Malick (il travaille sur son prochain film).
En effet, lors d'une conversation avec un fan sur Reddit, celui-ci a confirmé qu'il était en discussions pour réaliser un film sur Mace Windu. Le genre de déclaration rapide que Disney, si jamais il s'avère que c'est vrai, n'apprécie que très peu, préférant garder le contrôle de sa communication.
Si ce spin-off est confirmé, quelle version de Mace Windu aurions-nous ? Une préquelle sur ses débuts de Jedi ? Ou un film qui se déroulerait entre les deux trilogies, plusieurs fans ayant soulevé le point que l'on ne le voyait pas vraiment mourir. Samuel L. Jackson de retour avec un bras et toujours plus bad-ass ? Pourquoi pas !
Source