Actualités

Un spot TV et des images pour la saison 4 de Game of Thrones

Par AlexLeCoq
3 avril 2014

Alors que les plus chanceux des parisiens étaient au Grand Rex hier soir pour voir en avant-première le premier épisode de la quatrième saison de Game of Thrones, il faudra attendre 6 avril !

HBO prépare d'ailleurs le terrain pour accueillir ses téléspectateurs sur les terres de Westeros en dévoilant aujourd'hui un nouveau spot TV de 30 secondes qui démontre une nouvelle fois que le calme n'est pas prêt de revenir dans l'univers inventé par George R. R. Martin.

En prime, une nouvelle brochettes d'images de la saison 4 de Game of Thrones ont été dévoilées, ce qui permet d'avoir un aperçu de meilleur qualité des gros dragons de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) !


Un spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of ThronesUn spot TV et des images pour la saison 4 de Game of Thrones

Commentaires