Actualités

Un synopsis et de premières infos pour la série de comics Poe Dameron

Par Republ33k
19 janvier 2016

Annoncée la semaine dernière - détruisant au passage le téléphone de ce pauvre Charles Soule, noyé par les notifications - la série de comics Poe Dameron sera la première de Marvel à embrayer sur la période postlogie.

A ce titre, rien de surprenant dans le synopsis de cette série de comic books, qui est directement connectée aux événements de The Force Awakens, et notamment ceux de son ouverture :

"Poe Dameron, ancien pilote de la République devenu soldat de la Résistance, est le meilleur pilote de la galaxie. Il a été choisi par la générale Leia Organa en personne, pour diriger  une mission secrète de la plus haute importance : on lui ordonne d'enquêter sur les sites historiques de la Force."

Une aventure qui nous mènera forcément vers sa rencontre avec Lor San Tekka, le personnage de Max Von Sydow, dans sa recherche de Luke Skywalker.

Au passage, on notera que cette nouvelle série sera la première des séries Star Wars à afficher un prix de vente à 5 dollars. Pour lesquels vous pourrez toutefois obtenir une variant photo, avec une image inédite du pilote incarné par Oscar Isaac. Et oui.

Source

Un synopsis et de premières infos pour la série de comics Poe DameronUn synopsis et de premières infos pour la série de comics Poe Dameron

Commentaires