Actualités

Un trailer effrayant pour Clown

Par Sullivan
10 janvier 2014

Imaginé il y a deux ans par un jeune réalisateur méconnu du nom de Jon Watts, qui a voulu rendre hommage à Eli Roth en imaginant ce que pourrait être son prochain film, Clown a tellement plu au réalisateur d'Hostel que ce dernier a décidé d'en faire un véritable long-métrage. Attention, petite bombe horrifique en vue !

Alors que le projet semblait abandonné par le monde impitoyable d'Hollywood après une annonce discrète en 2012, Eli Roth dévoile aujourd'hui un véritable trailer qui reprend de nombreux plans du travail de Jon Watts. L'histoire raconte l'enfer vécu par un papa clown qui se retrouve face à une mutation rampante le transformant petit à petit en véritable monstre. 

Particulièrement excitant, cette première bande-annonce augure du retour de l'un des maîtres de l'horreur sur le premier plan, et comptez sur nous pour vous relayer d'avantages d'informations autour du film dans les semaines à venir ! 

À noter qu'aucun distributeur ne s'est positionné concernant sa sortie Française à l'heure actuelle, et qu'aucune date de sortie n'est annoncée aux USA non plus.

 

Ci-dessous, le trailer original de Jon Watts :

Commentaires

Mots clés

cinéma Trailer Clown