Si comme moi vous êtes un ancien joueur de Magic, nostalgique de l'époque bénie Carnage - Legions, et que vous avez replongé dans les Trading Card Games avec Hearthstone il y a peu, vous serez forcément sensibles à la campagne promo' des maîtres du genre : Wizard of the Coast.
Si le succès populaire gigantesque et inarrêtable du jeu de Blizzard puise d'ailleurs sa force dans le dématérialisé et le fait de pouvoir jouer partout, tout le temps et sans contrainte physique, Magic 2015 vous propose un nouveau point d'entrée dans l'univers si passionnant des decks de 40 cartes, des lands et des cinq couleurs cultes.
Magic 2015 sera disponible le 18 Juillet 2014 avec un nouveau set de 269 cartes, toutes disponibles en version classiques à bords noirs et en foil (un gage de rareté totale signifié par la brillance de la carte). L'édition comprend évidemment boosters, packs de démarrage et fat packs (disponibles à l'import), mais aussi pour la première avec des clash packs, qui permettent à deux joueurs de jouer l'un contre l'autre immédiatement, avec deux packs de 60 cartes chacun, une boîte de rangement, des règles et 6 cartes premium brillantes. Une belle alternative à l'instantanéité de Hearthstone, donc.