Actualités

Un troisième jeu vidéo Star Wars en préparation chez EA

Par AlexLeCoq
27 novembre 2013

Les annonces d'emploi dans l'industrie du jeu vidéo sont souvent des lettres ouvertes qui permettent de deviner sur quels jeux à venir travaillent les studios de développement. Cette pratique est faite avec plus ou moins de discretion et EA vient de dévoiler par mégarde qu'ils étaient à l'oeuvre sur un nouveau jeu Star Wars.

Ce n'est pas une surprise puisque Electronic Arts, qui a récupéré les droits de Star Wars en jeux vidéo, travaille déjà sur deux jeux, dont Star Wars Battlefront (DICE) et un autre jeu développé par Visceral Games (Dead Space). Mais ce ne serait pas tout puisque l'éditeur vient de dévoiler sur son site officiel une annonce pour un poste à pourvoir dans les studios d'EA Vancouver (FIFA, Need For Speed...). La société américaine serait à la recherche d'un Directeur d'Animation pour travailler clairement sur un titre Star Wars, qualifié "d'action dans un monde ouvert pour les consoles nouvelles générations".

Alléchant, très alléchant, mais il faudra désormais s'armer de patience pour avoir des informations concrètes sur ce nouveau titre !

Un troisième jeu vidéo Star Wars en préparation chez EA

Commentaires

Mots clés

Star Wars EA jeux vidéo