Actualités

Une adaptation en jeu vidéo pour Falling Skies

Par Alfro
4 juin 2014

Alors que Steven Spielberg s'apprête à adapter Halo en série télé, sa production Falling Skies va faire le chemin inverse.

Falling Skies, la série qui est sur les ondes de TNT depuis 2011 et qui va faire son retour avec sa quatrième saison le 22 juin prochain, va donc toucher un nouveau média en devenant un jeu vidéo qui devrait suivre un nouveau groupe de survivants qui essaient de résister aux Esphenis.

Ce jeu produit par Bandai Namco et développé par Little Orbit sera un RPG avec un arbre de compétences gigantesque selon les concepteurs, mâtiné de stratégie dans les combats. Il arrivera cet automne et sera distribué sur Steam, PS3, Xbox 360 et Wii U.

Une adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling SkiesUne adaptation en jeu vidéo pour Falling Skies

Commentaires