Actualités

Une bande-annonce pour Monsterz

Par AlexLeCoq
28 février 2014

Le réalisateur de Ring, Dark Water et Death Note : L Change the World, Hideo Nakata, est de retour cette année avec un nouveau film fantastique intitulé Monsterz.

Le film qui sortira dans les salles japonaises le 30 mai se montre d'ailleurs aujourd'hui à travers une toute nouvelle bande-annonce qui montre que le réalisateur a eu les moyens de ses ambitions pour mettre son projet à l'écran puisque celui-ci est produit par la branche japonaise de Warner Bros.

Monsterz raconte l'histoire d'un jeune homme, incarné par Tatsuya Fujiwara (Light dans le film Death Note), qui a le pouvoir de contrôler les gens à l'aide de ses yeux mais qui va rapidement faire la rencontre de Shuichi Tanaka (Takayuki Yamada), complètement insensible à son pouvoir. Mais les deux hommes ne seront pas seuls puisqu'une jeune fille, Kanae (Satomi Ishihara), les rejoindra rapidement.

Remake du film coréen Haunters de Kim Min-suk, il y a peu de chance de le voir arriver en France (même si avec internet tout est possible) et il faudra sûrement attendre un remake américain du remake japonais du film coréen pour voir l'histoire dans nos cinémas.



Source : Manga-news

Commentaires