Actualités

Une date de sortie et des détails pour Passengers

Par Sullivan
18 décembre 2013

Arlésienne de l'extrême, Passengers est aujourd'hui en bonne voie et Keanu Reeves a profité d'une interview avec nos confrères d'IGN pour évoquer plus en détails ce film qui se présente comme un long-métrage de "Science-Fiction" romantique.

Si l'on sait que le film de Brian Kirk (Game Of Thrones, Luther, Boardwalk Empire...) est prévu pour le 4 Avril 2015 (encore un), un pitch est aujourd'hui disponible :

"Un vaisseau est en route vers une colonie lointaine avec 5000 passagers en sommeil cryogénique et une chambre d'incubation ne fonctionne pas.  En conséquence, un passager seul [Keanu Reeves] se réveille et découvre la vie seul dans l'espace, au milieu de ses congénères qui ne seront réveillés que dans 90 ans. Face à la tragédie d'une mort seule, il va alors décider de réveiller un second passager [Rachel McAdams]".

Produit par les Weinsteins, on souhaite au film un meilleur avenir que le triste Snowpiercer, saboté par ses propres ayant-droits... D'autant que le Néo des frères Wachowski ajoute :

"J'adore les films de genre et j'ai eu la chance d'en faire beaucoup dans ma carrière. Je pense qu'ils peuvent faire office de cheval de troie au sein de l'industrie Hollywoodienne pour développer de plus grandes idées [que leur simple aspect de film de genre destiné à un seul public]. On peut y mettre beaucoup de réflexion sur la nature humaine." 

Pas sûr que ses producteurs l'entendent de la même oreille...

Commentaires