Actualités

Une nouvelle date de sortie pour Borderlands 2 sur PSVita

Par AlexLeCoq
9 avril 2014

La licence Borderlands se porte mieux que jamais et alors que Telltale Games planche sur Tales of Borderlands et 2K Australia sur un éventuel autre épisode, la PSVita s'apprête aussi à accueillir son épisode !

Il ne s'agira malheureusement pas d'un épisode inédit mais du portage de Borderlands 2, sorti en septembre 2012. Originalement prévue pour mars dernier, la version portable du jeu avait finalement était reportée sans plus de précision mais le blog officiel de PlayStation Europe a annoncé que le FPS sera disponible en mai prochain. Il y a tout de même de fortes chances qu'il arrive en même qu'aux US où il a été annoncé pour le 12 mai prochain.

Cette nouvelle version du jeu promet autant de contenu que sa grande sœur sur PS3 et il sera même possible de bénéficier d'un système de cross-save entre les deux versions, ce qui permettra de commencer une partie dans son salon et de la continuer directement dans le métro. Enfin, la version PSVita du jeu sera livrée avec les 6 DLC sortis sur le soft jusqu'à maintenant, ce qui est une excellente nouvelle !

Commentaires