Actualités

Une nouvelle extension en préparation pour Star Wars: The Old Republic

Par AlexLeCoq
20 mars 2014

Non, Star Wars: The Old Republic n'est pas encore mort !

Le MMORPG sur l'univers de George Lucas a encore de beaux jours devant lui et BioWare vient d'annoncer que celui-ci allait accueillir une nouvelle extension en bêta dès le mois de juin avant une sortie en août. Nommée Galactic Strongholds, le nouveau chapitre du jeu de The Old Republic apportera son lot de quêtes inédites mais introduira aussi, après les combats spaciaux, le housing

Comme son nom l'indique, le housing permettra aux joueurs de posséder enfin leur petit lopin de terre dans la galaxie lointaine, très lointaine qu'il sera évidemment possible de customiser pour s'y sentir plus à l'aise après une dure journée de découpage au sabre laser. Mais ce n'est pas la seule nouveauté puisque le jeu accueillera aussi les vaisseaux amiraux de guildes qui permettront à toutes les bonnes équipes de se retrouver dans leur propre QG spatiale ! La grande classe !

Si Galactic Strongholds sortira en août prochain, il sera disponible en version bêta du 24 juin au 28 juillet pour les abonnés puis du 29 juillet à sa sortie pour les membres privilèges.

VF :



VO :

Commentaires