Toujours en projet pour le Disney World d'Orlando en Floride, le premier parc d'attractions spécialement consacré à Star Wars suit son bonhomme de chemin chez Disney, qui a présenté ce week-end une mise à jour du chantier.
Dévoilée à l'occasion de la D23 Destination D au Disney World d'Orlando, cette mise à jour nous a révélé une nouvelle image de ce parc de quatorze hectares (qui est un zoom de l'image précédente avec le remplacement d'un simple T-70 au X-Wing de Poe Dameron) et quelques infos.
On sait par exemple qu'il sera possible de faire léviter certains objets dans des endroits précis du parc pour devenir un Jedi en herbe, ou encore que le Star Tours local sera basé sur les événements de Star Wars Episode VIII. Des attractions qui s'ajoutent à celles qu'on connaissait déjà, le Faucon Millenium et une course contre la montre entre la Résistance et le First Order.
Le parc n'a pas de date d'ouverture connue mais pourrait accueillir des visiteurs dès 2018, si tout se passe comme prévu.