Actualités

Une PS4 et un DLC pour Star Wars Battlefront

Par Strafeur
17 août 2015

Après avoir retenu l'attention de tous à l'E3 en présentant ses premières phases de gameplay, après avoir pris tout le monde à contre pied en annonçant la présence des combats aériens à la Gamescom, Star Wars Battlefront revient cette fois-ci avec une PS4 édition limitée et un premier artwork pour le DLC Battle of Jakku.

Véritable pied de nez à la concurrence, l'annonce d'une Playstation 4 aux couleurs de Star Wars va peser dans le combat des fêtes de fin d'année entre Sony et Microsoft. Disponible le 17 novembre prochain, elle sera accompagnée d'un disque dur de 500 Go aux États-Unis contre 1 To en Europe.

Grimée d'un superbe Dark Vador couvrant la quasi-totalité de la console, elle aura le droit à une manette pour le moins originale.
Reste à savoir si, à l'instar de la Xbox 360 Star Wars, elle embarquera des effets sonores de la saga.

Plusieurs packs seront disponibles ; l'un contiendra cette console accompagnée de Star Wars Battlefront ainsi que quatre jeux Star Wars (Super Star Wars, Star Wars : Racer Revenge, Star Wars : Jedi Starfighter et Star Wars : Bounty Hunter) aux graphismes améliorés ; le second contiendra cette console ainsi que le bundle Disney Infinity 3.0 Star Wars et ces quatre jeux ; enfin un troisième pack contenant une PS4 standard, Star Wars Battlefront et ces quatre jeux sera également mis en vente.

Le prix de ces différents packs n'ont, pour le moment, pas été communiqués.

Ces quatre portages seront également disponible à la vente sur le Playstation Store

 

Du coté de Star Wars Battlefront, un premier artwork a été dévoilé pour le DLC de Battle Of Jakku qui sera quant à lui disponible le 8 décembre gratuitement, et qui fera office de préquelle à Star Wars - The Force Awakens

 

 

Source

Une PS4 et un DLC pour Star Wars BattlefrontUne PS4 et un DLC pour Star Wars BattlefrontUne PS4 et un DLC pour Star Wars BattlefrontUne PS4 et un DLC pour Star Wars BattlefrontUne PS4 et un DLC pour Star Wars BattlefrontUne PS4 et un DLC pour Star Wars BattlefrontUne PS4 et un DLC pour Star Wars BattlefrontUne PS4 et un DLC pour Star Wars Battlefront

Commentaires