Actualités

Une série Star Wars en prise de vues réelles serait en développement

Par Republ33k
25 mars 2015

On se souvient qu'en 2005, après la sortie de La Revanche des Sith, George Lucas avait révélé avoir écrit une centaine d'épisodes pour une série Star Wars qu'il décrivait lui-même comme "L'Empire Contre-Attaque sous stéroïdes".

Potentiellement, ce projet avait pris la forme de Star Wars Underworld, une série télévisée qui a longtemps fait saliver les fans de la saga avant de disparaître dans un carton, quelque part à Hollywood

Mais selon Cinelinx, source qui n'a pour l'instant pas été testée sur ses scoops Star Wars, Disney a aussi des ambitions pour le petit écran, et aurait ainsi élaboré un véritable plan d'occupation des studios de Pinewood, en Angleterre, qui deviendraient le refuge de toutes les productions Star Wars.

Un épisode et un spin-off à tourner par an, entre lesquels s'intercalerait le tournage d'une saison de cette série, qui pourrait, toujours selon Cinelinx, combler les vides entre Le Retour du Jedi et The Force Awakens avec un personnage secondaire du film de J.J Abrams.

Cohérente sur le plan économique (les coûts de production des différents produits Star Wars seraient réduits) et médiatique (une vague cross-media façon Marvel Studios), cette news pourrait bien être un signe avant-coureur d'une annonce de la Star Wars Celebration. En tous cas, et même si on va droit vers une overdose de Star Wars, on se prend déjà à rêver d'une série Star Wars par Netflix...

Source

Commentaires