Actualités

Une sixième extension déjà en préparation pour World of Warcraft

Par AlexLeCoq
12 novembre 2013

La BlizzCon, qui vient de se dérouler à Anaheim, a été l'occasion pour Blizzard de dévoiler la cinquième extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, mais le studio n'est pas prêt à lâcher le jeu sorti il y a bientôt 9 ans.

En effet, c'est lors d'une interview avec le site américain Polygon que le président et co-fondateur de Blizzard Entertainment, Mike Morhaime, a avoué que le studio était déjà à l'œuvre sur la sixième extension du jeu :

"Nous avons déjà commencé à travailler sur la prochaine extension, après Warlords of Draenor. C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait par le passé. Nous n'en faisions qu'une seule à la fois et c'était une manière très classique de procéder mais nous avons chercher à augmenter notre rendement. De cette façon, nous pouvons développer une extension et commencer le travail sur une autre."

Le studio a clairement dans l'idée de relancer la machine World of Warcraft qui a connu une importante baisse de fréquentation l'année dernière en passant de plus de 10 millions d'utilisateurs à 7,6 millions en septembre dernier.

Commentaires