Actualités

Une sortie en 3D pour Terminator 2 ?

Par Alfro
2 juin 2014

Alors que la franchise Terminator s'apprête à prendre un nouveau départ avec Terminator : Genesis, c'est un ancien épisode qui refait parler de lui aujourd'hui.

En effet, James Cameron, réalisateur des deux premiers opus, était présent au Los Angeles Times Hero Complex Film Festival. On lui alors demandé s'il serait possible de voir ressortir les deux premiers volets de la saga qui a fait décoller la carrière d'Arnold Schwarzenegger avec un traitement 3D.

Visiblement, le réalisateur d'Avatar et Titanic avait déjà réfléchi à la question. Il a en effet affirmé que cela n'avait aucun intérêt pour le premier film, puisque le refaire en 3D coûterait plus cher que ce qu'il avait coûté à l'origine. En revanche, pour Terminator : Judgment Day, il a répondu que ce serait plus que possible et serait largement rentabilisé par sa sortie en Chine, là où il n'est encore jamais sorti en salles. Vu qu'il connaissait le montant que coûterait la conversion (entre 6 et 7 millions de dollars), on se doute qu'il y a sérieusement réfléchi auparavant.

Commentaires