Après une série de trois couvertures magnifiques sur Star Wars : Les Derniers Jedi, Vanity Fair continue de profiter de son exclusivité sur le film de Rian Johnson en dévoilant de nouveaux visuels !
Et parmi la tonne d'images toutes plus magnifiques les unes des autres, le portfolio du magazine permet notamment de découvrir les premières photographies de Laura Dern et de l'ami Benicio del Toro en costumes.L'actrice de Jurassic Park incarnera le Vice Amiral Holdo, un membre haut placé de la Résistance, comme son titre le laisse penser, qui devrait donc aider nos héros après la chute de la République. Le personnage semble faire partie de la haute société de la galaxie lointaine, très lointaine, puisque nous pouvons aussi apprécier deux photographies de ce qui semble être une scène de soirée mondaine, comme un miroir des fameux passages dans les cantinas de Star Wars : Un Nouvel Espoir et Star Wars : Le Réveil de la Force. Cette soirée aura lieu sur Canto Bight, une nouvelle planète "casino" dont l'ambiance ne sera pas sans rappeler Monte-Carlo et quelques aventures de James Bond.
Quant à Benicio del Toro, on ignore encore le nom de son personnages qui est surnommé DJ par Rian Johnson et la production du film. Un surnom pas qui ne serait d'ailleurs pas anodin si l'on en croit le réalisateur de Looper. L'américain n'a d'ailleurs donné aucun indice sur le rôle de l'acteur, même si son costume fait clairement penser à un contrebandier.
L'article précise aussi que l'actrice Kelly Marie Tran, présentée comme Rose, aura pour nom Tico. Sans surprise, ce membre de la Résistance fonctionnera en duo avec Finn (John Boyega) dans ce nouveau chapitre de la saga.
Enfin, nous découvrons un maximum de nouvelles images des personnages déja vus dans le septième épisode dont de magnifiques portraits de Carrie Fisher avec Mark Hamill mais aussi de la Princesse et Général Organa avec sa fille Billie Lourd. La première image et la présence de Luke et Leia en costume sur le tournage laisse d'ailleurs penser que les deux héros pourraient être amenés à se revoir plus rapidement qu'on ne le pense...
Tout cela nous rend encore plus impatient avant la sortie du film le 13 décembre prochain.
Source