Actualités

Vers une version remasterisée de Mass Effect sur PS4 et Xbox One ?

Par AlexLeCoq
3 mars 2014

La nouvelle génération de consoles a débarqué dans les salons depuis un peu plus de quatre mois et après avoir expérimentée les remakes HD de jeux sur l'ancienne génération, les studios de développement semblent remettre le couvert avec des jeux sortis ses derniers années ou même ces derniers mois comme avec Tomb Raider.

Si les rumeurs soufflent fortement que The Last of us et GTA V auront le droit à leur version "plus belle et plus fluide" sur PS4 et Xbox One, c'est aujourd'hui BioWare qui semble aussi intéressé par le procédé avec sa trilogie de science-fiction, Mass Effect.

L'information vient directement du Directeur Général des studios canadiens, Aaryn Flynn, puisque celui-ci a indiqué que BioWare y réfléchissait alors que la question du portage sur PS4 et Xbox One lui été posée sur Twitter.


Évidemment, rien n'est officiel mais il n'est pas improbable que le studio opte pour cette solution afin d'offrir une nouvelle vie aux aventures du Commandant Shepard tout en permettant de remplir un peu ses caisses en attendant le nouvel épisode de la licence qui est encore à quelques relais cosmodésiques de sa sortie !

Commentaires