Actualités

Vin Diesel tease The Last Witch Hunter

Par Alfro
20 février 2014

Alors que Vin Diesel est actuellement au centre de l'un des films les plus discutés du moment, surtout depuis que le trailer de ce Guardians of the Galaxy a été diffusé, il lève le voile sur l'un de ses futurs projets.

En effet, c'est sur sa page Facebook que la star de Riddick ou Fast & Furious a partagé une photo montrant les premiers concept-arts de The Last Witch Hunter, montrant que la pré-production de ce film de Breck Eisner (que l'on connait surtout pour avoir réalisé Sahara) avance bien.

Si l'acteur dit que l'on en apprendra plus sous peu, on sait déjà que le scénario écrit par Cory Goodman (qui est derrière l'adaptation du manga Priest, pas le meilleur fait d'arme) raconte l'histoire d'un chasseur sorcière immortel (le Vin donc) qui est obligé de faire équipe avec l'une de ses ennemies séculaires lorsqu'un groupuscule new-yorkais a prévu d'annihiler l'humanité. Ça a tout du bon film non ?

Pour le moment, le film n'a toujours pas reçu l'aval de Summit Entertainment qui souhaite le produire, mais à la vue de son avancement, cela ne devrait pas tardé à arriver.

Vin Diesel tease The Last Witch Hunter

Commentaires