Actualités

Zack Snyder se remet aux zombies avec Army of the Dead pour Netflix

Par Arno Kikoo
30 janvier 2019

Délaissant les contrées des univers DC, et avant de s'atteler à The Fountainhead, le réalisateur Zack Snyder s'en revient jouer avec les zombies, pour un projet de film ambitieux à venir sur Netflix.

L'information rapportée par Variety nous explique que Zack Snyder s'en reviendra donc à ses premières amours, les zombies. Après Dawn of the Dead en 2004, qu'il réalisait d'après le scénario de James Gunn, et baptisé l'Armée des morts en VF, c'est donc Army of the Dead (on vous laisse deviner ce que donnera la VF pour ne pas faire doublon) qui sera son prochain film réalisé et produit. Le tout pour le compte de Netflix, qui allouerait un budget coquet de 90M$ (soit le même que pour Bright).

A la croisée du film de zombies et du film de braquage, Army of the Dead présentera une troupe de mercenaires qui, après une invasion de mort-vivants, décide de s'aventurer dans les rues de Las Vegas pour tenter de récupérer un maximum de pognon, quitte à y laisser la vie. Le scénario, tiré d'une histoire couchée par Zack Snyder, sera scriptée par Joby Harold à qui l'on doit King Arthur et qui fait partie de l'équipe au travail sur le film The Flash. Un début de tournage est attendu au courant de l'année.

Army of the Dead n'a pas encore (évidemment) de date de sortie sur Netflix, et nous guetterons avec curiosité ce retour aux sources du réalisateur.

Source

Commentaires