Actualités

Star Trek Dicovery : le service de streaming de CBS enfonce la série

Par Republ33k
23 octobre 2017
Star Trek Dicovery : le service de streaming de CBS enfonce la série

Avec des retours très mitigés, des accusations de plagiat bien fondées et maintenant des problèmes de visionnage (aux Etats-Unis), Star Trek Discovery pédale dans la semoule ces derniers jours.

En effet, le dernier épisode en date, Lethe, que nous autres européens pouvons déjà visionner sur Netflix, a été très complexe à regarder pour le public américain. En plus de devoir payer leur abonnement à CBS All Access, le service "façon Netflix" de la chaîne aux trois lettres, les américains doivent en effet subir de nombreux ralentissement en visionnant leurs épisodes de Star Trek Discovery, et ce, depuis les début de la série.
 
Ce problème a visiblement atteint son point culminant hier au soir pour le sixième épisode de Discovery, qui a obligé son public à mettre pause régulièrement pour charger la vidéo. Comme quand vous êtes sur votre 4G en pleine campagne, en somme.
 
Une nouvelle épine dans le pied de Discovery, qui décidément, est abonnée au contretemps. Mais on vous rassure, tout fonctionnera bien du côté de chez nous grâce à Netflix !