Il y a quelques jours de cela maintenant, nous avions la chance de nous rendre dans les rues de notre Coruscant nationale, Paris, pour rencontrer deux personnes particulièrement liées à l'actualité Star Wars !
Il s'agissait, comme vous l'aurez compris avec un titre plutôt évocateur, de Rian Johnson, le réalisateur des Derniers Jedi et de Ram Bergman, le producteur qui le suit depuis le début de sa carrière, lancée avec l'excellent Brick, comme on vous l'expliquait à l'occasion de notre rétrospective sur sa filmographie, qui nous avait valu un bon point :
Merci mon pote
— Rian Johnson (@rianjohnson) 29 août 2016
Aux côtés de nombreux confrères et consœurs, nous avons pu les entendre parler du processus d'écriture, de l'implication de Mark Hamill, de la prélogie, de la disparition de Carrie Fisher et bien sûr, des Porgs ! A ce propos d'ailleurs, il faut savoir que l'une de ces bestioles s'était nichée sur notre caméra. On vous le rappelle parce que ça aura de l'importance dans la vidéo ci-dessus.
Mon chef'op' et moi-même attendons @rianjohnson pour la conférence de presse de #StarWars : Les Derniers Jedi ! Bientôt sur @SyFantasy ! pic.twitter.com/hSjXf5h6iE
— Teebo Claudel (@Republ33k) 17 novembre 2017
On espère que vous apprécierez ce petit montage de la conférence de presse, qui a été magnifié par les illustrations de mon cher JiBé. Que la Force soit avec vous, et n'oubliez pas de partager cette vidéo partout autour de vous !