A quelques semaines de la première saison de The Witcher, Netflix donne un coup d'accélérateur à la campagne de promo'.
Les vedettes de l'adaptation de The Witcher ont commencé leurs tournées promo' respectives, louant, à qui voulait les entendre, les louanges de cette version filmée des aventures de Geralt de Riv, attendues pour les fêtes de Noël. De quoi se chauffer les genoux dans les centaines de kilomètres de rails qui sépareront l'abonné Netflix lambda de la tarte aux pommes de grand-maman, et, pour Henry Cavill, un rebond de carrière après le triste sort réservé à la franchise Superman.
Différents éléments ont commencé à apparaître dernièrement, en plus des bande-annonces, plutôt musclées, et de la garantie d'une seconde saison pour cette adaptation des romans d'Andrzej Sapkowski. Cette semaine, Netflix a publié un nouvel extrait où le Sorceleur bastonne du chevalier en armure (remarquez comme le compte Twitter de NX fait semblant de trouver ça incroyable), et une série de posters pour les personnages importants de la série.
The. Fight. Scenes. #TheWitcher pic.twitter.com/hY7QVzGRlN
— NX (@NXOnNetflix) December 4, 2019
La première saison de The Witcher devrait tomber en totalité sur la plateforme de streaming dans la journée du 20 décembre prochain, pour amener un peu de fantasy et de Cavill albinos aux réjouissances de la natalité.