Actualités

Amazon rejoint Athlon Games pour le développement d'un MMO Le Seigneur Des Anneaux

Par Malo
11 juillet 2019

Après avoir dévoilé, en septembre 2018, son partenariat avec Middle-Earth Entreprises (qui possède les droits sur les produits dérivés LSDA), Athlon Games continue d'avancer sur son projet de MMO se déroulant dans l'univers de la Terre du Milieu et annonce s'associer à Amazon Game Studios.

Si l'éditeur Athlon Games, filiale de Leyou, prévoit une adaptation vidéoludique du Seigneur des anneaux depuis maintenant près d'un an, le projet vient de connaître une accélération avec l'arrivée du studio de développement d'Amazon.
 
Le jeu prendra place bien avant les évènements retracés dans les livres de Tolkien. L'éditeur promet un monde vaste, propice à l'exploration et peuplé de créatures jamais vues jusqu'alors. Il s'agira d'un free-to-play, conçu pour être un game-as-a-service. Il sortira sur PC et consoles, sans que l'on sache pour le moment s'il sera disponible sur les modèles de génération actuelle ou next-gen.
 
Si Amazon prévoit de son côté une série pour son service de steaming, il a été indiqué que les deux oeuvres ne seraient pas connectés.
 







 

Commentaires