Actualités

Bill Hader et James McAvoy sont en discussions pour Ça : Partie 2

Par Corentin
13 avril 2018

Abandonnant les années 1980 pour se retrouver de nos jours, la suite de Ça commence un joli tour de casting.

Avec un budget qu'on imagine bien plus souple que celui du premier volet, le second chapitre de l'adaptation de It commence à s'offrir quelques gros noms. Tandis que Jessica Chastain devrait retrouver les Muschietti en Beverly adulte (contre le bon sens qui appellerait plutôt Amy Adams dans le rôle - Hollywood, que fais tu ?), la distribution masculine se trouve quelques interprètes.
 
C'est ainsi que les acteurs Bill Hader et James McAvoy seraient en passe de rejoindre le projet, d'après Variety. Le premier, vu dans la série Barry de HBO et dans une longue suite de collaborations avec Seth Rogen ou Jonah Hill, serait Richie, le rigolo à lunettes campé dans le premier volet par Finn Wolfhard - on reste dans le domaine du comic relief potentiel. De son côté, McAvoy serait en vue pour jouer Bill, le héros aux problèmes d'élocution et au petit-frère disparu, un acteur de poids et de talent pour porter le rôle titre de ce second volet.
 
Deux jolis ajouts éventuels. Andy Muschietti a de son côté été revalidé par les studios pour cette suite, dont le tournage devrait commencer dès cet été. On vous en reparle dès que la distribution se précise, quoi qu'on imagine pour Chastain et McAvoy que la difficulté est surtout de trouver un créneau où signer les contrats.
 

Commentaires