Actualités

David Harbour aimerait explorer les origines de Hopper dans la prochaine saison de Stranger Things

Par Corentin
28 décembre 2017

Si David Harbour interprète dans Stranger Things le shérif Jim Hopper, chef de la police de Hawkins, Indiana, le personnage semble encore mystérieux y compris aux yeux de son acteur.

En parallèle de son travail (déjà achevé) sur le tournage de Hellboy, David Harbour se sera exprimé plusieurs fois sur la suite à attendre de Stranger Things. L'acteur estimait la sortie probable d'une saison trois aux alentours de 2019.
 
Aux micros de Variety, Harbour est aussi revenu sur ses propres attentes pour ce troisième chapitre des aventures de la petite communauté. Il évoque plusieurs pistes, lancées dans la seconde saison par l'étalage des affaires du shérif dans la maison recluse où il aura tenté d'élever le personnage d'Eleven.
 
L'acteur aimerait ainsi que l'on évoque le passé de Hopper, son passage au Vietnam, sa relation à son père, que soit expliquée son étrange proximité avec le laboratoire de recherches responsable des principaux maux de la ville depuis le début de la série, et sa relation avec Sara, bien entendu.
 
Comme il le rappelle lui-même, c'est suite à la mort de son enfant que Hopper quitte New York pour revenir à Hawkins. Des pistes à explorer, en parallèle desquelles le brave Harbour se verrait bien dans un duo à l'écran avec Joe Keery, interprète du gominé Steve pour la caméra des frères Duffer.
 
On attendra de retrouver Stranger Things en images d'ici plus d'un an, mais au vu de la cote d'amour du shérif chez les fans de la série, il est vraisemblable que ses propres attentes soient considérées par les réalisateurs, déjà au travail à l'écriture.
 

Commentaires