Actualités

Han Solo : un titre et le nom du perso d'Emilia Clarke pourraient avoir fuité

Par Republ33k
23 août 2017

Malgré le départ de Phil Lord et Chris Miller, le projet de spin-off consacré à Han Solo continue son petit bonhomme de chemin. Et le film étant encore prévu pour mai prochain, de nombreux leaks arrivent jusqu'à nous.

Le premier est peut-être le moins crédible. Il concerne le titre du film. Voilà des mois que nous entendons tout est rien sur le nom de ce second spin-off, et un catalogue Lego pourrait avoir tranché en optant pour le titre le plus banal possible : Han Solo, a Star Wars story.
 
Rien de très audacieux, et il faut par conséquent prendre l'info avec des pincettes. Déjà, parce que le catalogue Lego ci-dessous en une maquette, qui pourrait utiliser des éléments de promotion temporaires. De même que des visuels provisoires pour les sets présentés, dont un Faucon Millenium avec un cockpit assez étrange et une parabole rectangulaire, comme dans The Force Awakens. A moins que le film d'Howard ne nous présente une nouvelle version de l'engin - l'idée serait intéressante.
 
 
Par ailleurs, dans un récent article de Vanity Fair, Michael K.Williams, qui hélas a été forcé de quitter la production à cause d'un conflit de calendrier, prononce le nom du personnage d'Emilia Clarke, qui se nommerait Kira.
 
Mais d'après le très sérieux Making Star Wars, l'orthographe choisie par le magazine serait mauvaise, et le site nous confirme qu'Emilia Clarke incarnerait plutôt une certaine Kura, un nom déjà aperçu dans les rumeurs qui circulent dans les derniers mois.
 
Bref, les annonces officielles vont devoir tomber rapidement, puisque de nombreux leaks s'enchaînent chaque jour. Malheureusement, Lucasfilm a déjà beaucoup de pain sur la planche entre le Force Friday, Star Wars : Les Derniers Jedi et bien évidemment, la shitstorm à étouffer après le licenciement de Lord et Miller.

Commentaires