Actualités

Hellboy : The Crooked Man, que nous apprend la bande d'annonce ?

Par Exosk3let
2 minutes 2 juillet 2024
Hellboy : The Crooked Man, que nous apprend la bande d'annonce ?

Il est enfin de retour !

La bande annonce de Hellboy : The Crooked Man est sortie hier, pour notre plus grand plaisir !

Cette fois-ci, ils ne font pas la même erreur, c'est-à-dire adapté toute l'histoire d'Hellboy en un seul et unique film... Je reste encore craintif, mais cette première bande-annonce à de quoi rassurer !

Pourquoi ce film m'inquiète ?

En premier lieu, car c'est une production Ketchup entertainment, une société américaine indépendante de production et de distribution de films plutôt fauchés. Ensuite, le réalisateur : Brian Taylor est loin d'avoir réalisé de grands films même si certains ne valent quand même le coup comme Hyper Tension ou Ultimate Game. C'est à peu près tout.

Pourquoi j'ai confiance ?

Déjà, ils est question ici d'adapter une seule histoire d'Hellboy, et pas n'importe laquelle, celle de l'Homme Tordu, une histoire classique avec des sorcières et des créatures venues des enfers, mais redoutablement efficace. Elle se passe dans les montagnes des Appalaches en Virginie dans l'année 1958.

Le casting ! Jack Kesy peut faire un excellent jeune Hellboy, Joseph Marcell dans le rôle du Révérend Watts est parfait, Jefferson White va faire un très bon Tom Farrell, et le reste du casting est plutôt bon également.

 

Que nous apprend cette première bande-annonce ?

Une ambiance poisseuse qui va très fortement rappeler le remake d'Evil Dead. Le film à l'air très fidèle au comics, on retrouve des scènes marquantes du matériel d'origine, comme Effie Kolb qui vient devant la maison et menace Hellboy et Tom Ferrell. On voit également la scène où Tom Ferrell apprend des rites avec Cora Fisher, la croix sur la pelle, et j'en passe.

Le film ne devrait pas forcément être long, mais intense. Reste à voir comment seront gérés les effets spéciaux des sorcières qui vole par exemple. Le film doit sortir cette année sans plus de précisions, ni même si il sortira en salle.

Affaire à suivre !

 

 

Un article par Le Hard Cover