Actualités

Hulu et Blumhouse s'associent pour une série d'horreur anthologique

Par Corentin
10 janvier 2018

En parallèle de ses projets au cinéma, Blumhouse s'étend peu à peu sur le petit écran. A l'aube d'un rachat par les spécialistes du PG-13, la plateforme de streaming Hulu sera la destination cible d'un nouveau projet, anthologique.

Si Blumhouse continue de briller pour sa capacité à redorer le blason du cinéma de genre grand public (pas forcément à chaque occasion), la société de Jason Blum n'oublie pas le petit écran. En parallèle du développement d'une série The Purge qui devrait nous parvenir cette année, le studio s'associe à Hulu pour une série en douze épisodes.
 
Il s'agira d'une anthologie d'horreur auto-contenue, avec un rythme de diffusion étonnant : un épisode par mois, étalés sur une période de douze mois. Le premier de la liste est prévu pour le mois d'octobre, avec assez peu d'indications sur la forme ou l'esthétique ciblée.
 
On attendra d'avoir quelques noms à disposition pour se permettre d'être ou non enthousiaste à cette annonce. Reste qu'avec la relance d'Amazing Stories chez Apple et de The Twilight Zone pour le CBS-All Access, le format anthologique va bien en cette nouvelle année. 
 

Commentaires