Actualités

La nouvelle série Darth Vader se paie une première preview

Par Republ33k
11 mai 2017

Après Lando, Obi-Wan & Anakin et en parallèle de Poe Dameron, séries qui se poursuivent tous les mois dans les comics shops, Charles Soule reprendra du service dans l'univers Star Wars le mois prochain avec un nouveau comic-book consacré à Darth Vader, alias Dark Vador dans la langue de Molière.

Et si le scénariste prolifique succède techniquement à Kieron Gillen, sa série sera bien différente. Elle ne démarre pas à la suite du run qui nous a offert Doctor Aphra et d'autres joyeusetés, mais bien à la fin du film La Revanche des Sith
 
L'idée est donc de nous offrir un aperçu des premières missions d'Anakin Skywalker, tout juste transformé en Dark Vador. Comment a-t-il fabriqué son premier sabre-laser rouge ? D'où vient le programme des Inquisiteurs, aperçu dans Rebels ? Voici le genre de questions auxquelles Charles Soule répondra aux côtés du talentueux Guiseppe Camuncoli. Avec en bonus, un back-up façon Calvin & Hobbes.
 
Sortie le 7 juin prochain dans tous les bons comics shops pour 5 dollars. En attendant, une preview est disponible ci-dessous !
 
La nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première previewLa nouvelle série Darth Vader se paie une première preview

Commentaires