Actualités

Les Derniers Jedi : John Boyega vante les mérites et l'originalité de Rian Johnson

Par Republ33k
4 août 2017

Depuis le début de la vague de promotion de Star Wars : Les Derniers Jedi, nous n'entendons que des compliments à l'égard de Rian Johnson, réalisateur de ce huitième opus. Et pourtant, il devrait amener une vision pour le moins unique à la saga en décembre prochain.

John Boyega confirme aujourd'hui cette tendance en expliquant que le réalisateur est d'un cool assez désarmant, qui lui a visiblement permis d'amener un maximum de nouveautés dans l'univers de Star Wars qui en a besoin après Le Réveil de la Force
 
"Avoir une nouvelle personne (au poste de réalisateur) amène forcément une énergie différente une perspective différente, et Rian a bel et bien un style unique. [...] Je pense qu'il est le Père Noël ! Je pense que le Père Noël c'est un réalisateur à mi-temps en décembre. Il laisse pousser sa barbe et fait son truc, parce que c'est un type qui donne tellement, il est plein d'enthousiasme sur les plateaux, et on passe toujours un bon moment avec lui.
 
Ce que beaucoup de gens ont du mal à comprendre c'est que pour que ces histoires survivent, il faut proposer de nouvelles idées, pour étendre cet univers. Et pour avoir de nouvelles intrigues ou de nouveaux personnages, venir avec une vision différente est idéale. Et (Rian) a eu la chance de pouvoir aller à fond dans ses idées, et je suis un gros fan de Star Wars donc devant certaines nouveautés je me suis dit 'et bien, c'est une première'. Et pour moi, c'était donc une expérience très cool."
 
Voilà qui nous rend plus impatients que jamais pour la sortie de Les Derniers Jedi, prévue pour le 13 décembre prochain.